Logo intime-cougar.com

Annonces et plans cul avec une cougar, un jh ou une femme mature en région Rhône-Alpes

Photo de Nées depuceleuse

J’ai besoin d’une depuceleuse de tout âge c’est urgent !

Salut ma belle !

Je recherche une femme qui saurais me dépuceler sans prise de tête car j’aimerais vraiment me faire dépuceler par une inconnue et surtout si tu es plus âgée que moi c’est ...

Profil de Nées depuceleuse »

Jh peu expérimené cherche femme mature

Bonjour !

Je suis un jeune homme de 18 ans, non puceau mais néanmoins peu expérimenté qui aimerait en découvrir "plus" et parfaire son expérience avec une femme plus âgée (50 ans maximum). ...

Profil de HG6900 »
Photo de sinbad

Maman d'Echirolles pour double pénétration

Couple proche de la quarantaine à la recherche d’un partenaire sexuel. Nous ne voulons pas seulement un mec pour baiser mais un jeune homme sympa, tendre, avec qui discuter, passer quelques soirées et...

Profil de sinbad »
Photo de tamilfe

Milf de Lyon cherche plan pipe

Si je viens vous voir c’est uniquement pour quelques pipes le midi. J’aime les jeunes qui perdent le contrôlent pendant que je les suce de différentes manières. Pas de pénétration autre que ma bouche,...

Profil de tamilfe »
Photo de Mecjeune07/38

Jeune mec inexpérimenté cherche une femme chaude...

Je suis un jeune homme de 18 ans assez inexpérimenté mais très curieux et qui aime expérimenter beaucoup de choses.

J'habite à Privas et j'ai un appartement sur Grenoble, je reçois plutôt...

Profil de Mecjeune07/38 »
Photo de sauni

Femme mûre de Saint Etienne à combler

Femme mûre et en couple cherche jeune partenaire pour quelques moments coquins à trois. Je pense pouvoir dire que je suis sexy, attirante, et je le dis, vous n’allez pas vous ennuyer. Faites moi plais...

Profil de sauni »
Photo de douminik

Femme divorcée de 42 ans veut s'amuser à Vaulx en Velin

Bonjour messieurs de Vaux en Velin. Je suis divorcée depuis 4 mois, j’ai 42 ans, pas d’enfant, juste un chat. J’aimerai faire la connaissance d’un jeune homme sympa, tendre et coquin. Bien sûr j’aime ...

Profil de douminik »

Recherche homme de Grenoble

Femme mature, 53 ans, ménopausée mais pas satisfaite. Je suis à la recherche d’un jeune homme avec qui avoir quelques rendez vous coquins. Bien que je ne sois plus dans la fleur de l’âge, j’ai de bons...

Profil de victoria »
Photo de Raph6869

Recherche plans cul sur Lyon

Salut à tous,

Moi c'est Raphaël, 27 ans, de Lyon. Je recherche un plan cul bien cochon. Je suis bien chaud. Pour me contacter c'est : raph69699@gmail.com...

Profil de Raph6869 »
Photo de Erwan69

Jh cool cherche femme plus âgée

Bonjour mesdames,

Je suis un jeune homme de 25 ans désireux de passer du temps à court ou long terme avec une femme plus âgée que moi.

J’ai toujours été attiré par vous mesdames...

Profil de Erwan69 »

Propose plan q et massages aux cougars

Coucou,

Je m appelle anile et je suis brésilien aux cheveux assez longs, j ai 19 ans un physique plutôt athlétique !

Je te ferais l amour comme à une reine ainsi que un massage a...

Profil de Azerluffy »

Coquine expérimentée ch plan sexe après le boulot

Coucou ! En sortant du boulot vers les 17h, j'aimerai bien m'éclater avec un beau mec dans les environs de Bourg-en-Bresse ! Uniquement si tu peux recevoir. si tu es jeune, tant mieux ! Mais je ne s...

Profil de Saintekoquine »
Photo de lucasmarsault

Je recherche une femme pour me dépuceler !

Salut,

Moi c'est Lucas j'ai 18 ans et suis très sportif... Corps athlétique.

Je cherche une femme pour me dépuceler sans prise de tête et dans le fun et surtout pour passer une...

Profil de lucasmarsault »
Photo de rafamilf

Hot milf de Villeurbanne dispo en soirée

Couple heureux à tous niveaux mais toujours en manque.
Maman veut un jeune partenaire très coquin mais respectueux.
Ce sera sexe et hot, discrétion et plaisir. Bref que du bon avec une milf...

Profil de rafamilf »
Photo de luluetpierre

Envie de double pénétration sur Saint Etienne

Monsieur n’est pas bi mais madame est gourmande pour deux. Belle femme avec des gros seins et des grosses fesses, elle a envie d’un mec de moins de 25 ans pour venir profiter de son corps en même temp...

Profil de luluetpierre »

Recherche une femme du 74 kiffant le cunni

Bonjour,bonsoir,

Je recherche des femmes à lécher vraiment tout partout pour commencer et après viendra la suite logique.

Je suis câlin et gourmand et je me déplace sans problème...

Profil de LOLONIBUS »

Ouvert à toute proposition et dispo pour vos phantasmes

Bonjour à tous,

Je suis dispo pour réaliser tous vos phantasmes.
1m90, 80 kg,Yeux bleus.

Je préfère donner plutôt que de recevoir.

A bientôt j'espère !...

Profil de Marc42 »
Photo de orion

Aime les femmes mûres et très cochonnes

Sexe sans prise de tête... Aime femme mûre et très cochonne, ronde ou mince... Pas de critère...

Avec plaisir je me déplace... Suis bien membré cool et clean... Propre et donner du plaisir ...

Profil de orion »
Photo de tamilfe

Milf de Lyon cherche plan pipe

Si je viens vous voir c’est uniquement pour quelques pipes le midi. J’aime les jeunes qui perdent le contrôlent pendant que je les suce de différentes manières. Pas de pénétration autre que ma bouche,...

Profil de tamilfe »
Photo de isoumi

Mature offerte sur Grenoble pour jeune homme

Ma femme vous est offerte, dans la limite du raisonnable. Elle va vous écrire, vous parler, mais je ne serai jamais loin. Pour quoi ? Pour contrôler un peu qui veut faire quoi. Faudrait pas me casser ...

Profil de isoumi »
Photo de knight1107

JH comédien châtain cherche JF pour plans cul régulièrement

Jeune homme de 30 ans origine espagnol et italien vie à Ardèche ville labegude.

Recherche jf entre 18 et 70 ans maxi pour plan cul régulièrement 1.85 châtain quelques kilos en trop, comédi...

Profil de knight1107 »

Cherche femme mûre pour s'amuser ensemble

Bonjour,

Âgé de 20 ans je suis à la recherche d'une femme mûre pour s'amuser...

De tous types de jeux, l'âge n'a pas d'importance. Me contacter par mail premièrement et ensu...

Profil de Cuul »

Debut   <<  1 2 3 4  >>  Fin

Triez les profils en fonction de votre localisation :


Voir TOUS les profils /   01-Ain /  07-Ardèche /  26-Drôme /  38-Isère /  42-Loire /  69-Rhône /  73-Savoie /  74-Haute-Savoie /  

Intime-Cougar.com, le site 100% discret pour les cougars et les femmes matures disponibles pour du sexe et des plans cul avec des hommes chauds!
Tu as déjà essayé de coucher avec une femme mariée? Une maman coquine et nympho? Tu n'as jamais baisé avec une femme infidèle qui trompe son mari? Et avec une femme plus âgée qui a de l'expérience et qui sait donner beaucoup de plaisir? Fais des nouvelles rencontres sans tabou sur intime-cougar.com !