Logo intime-cougar.com

Garce mature pour gangbang et partouze

Photo de Eva74

>> Informations sur Eva74

Pseudo : Eva74

Je suis un(e) femme cougar

Région : Rhône-Alpes

Département : 74-Haute-Savoie

Ville : Annecy


Comme Eva74, essaye le tchat !

Annonce de Eva74
Ecrire un mail à Eva74
Plan cul avec un(e) femme cougar
  • Sur Annecy, vieille bonne salope aimant le foutre et la défonce, cherche, en présence de son mari, toujours là et toujours voyeur, groupes de jeunes mecs pour se faire démonter comme une bonne pute par plusieurs mecs à la suite et se prendre un max de giclées de foutre chaud sur sa tronche de salope. Nous recevons et nous nous déplaçons, mais toujours à deux. Annonce pour homme entre 18 et 30ans maxi. Nous demandons une parfaite hygiène et une totale discrétion. Premier contact via messagerie privée puis tchat webcam avant d’accepter ou de donner un rendez-vous.


  • Photo de Betty

    Je cherche un plan baise avec un jeune

    Je m’appelle Célia, 51 ans, je craque pour les hommes plus jeunes surtout la vingtaine, je trouve ça vraiment mignon. Je cherche un plan Q avec un jeune mec près de Cognac pour du sexe tout simplement...

    Profil de Betty »
    Photo de cannebir

    Soumise mature pour jeune dominant

    Je suis une femme soumise et célibataire de Gennevilliers. J’espère sincèrement pouvoir trouver un jeune homme dominant en venant ici, ou du moins un jeune qui a envie de devenir dominant ; Ca ne me d...

    Profil de cannebir »
    Photo de Nextcoquine

    A 38 ans, je suis toujours aussi coquine qu'à 20 ans! (mari candau)

    Coucou... envie de jouir, d'ivresse, de nouveautés, de douceur comme d'extrême... oui bon, comme le dit mon mari, je ne sais pas ce que je veux en fait lol ! J'ai 38 ans, longue chevelure brune, f...

    Profil de Nextcoquine »
    Photo de Extasemilf

    Etre maman ne calme pas mes envies de sexe, envie de me faire un petit plaisir?

    J'étais coquine avant, et je reste coquine après... je m'appelle Annabelle, j'ai 37 ans et suis ce qu'on peut nommer une maman nymphomane.
    La naissance de ma petite dernière n'a pas coupé m...

    Profil de Extasemilf »

Intime-Cougar.com, le site 100% discret pour les cougars et les femmes matures disponibles pour du sexe et des plans cul avec des hommes chauds!
Tu as déjà essayé de coucher avec une femme mariée? Une maman coquine et nympho? Tu n'as jamais baisé avec une femme infidèle qui trompe son mari? Et avec une femme plus âgée qui a de l'expérience et qui sait donner beaucoup de plaisir? Fais des nouvelles rencontres sans tabou sur intime-cougar.com !