Logo intime-cougar.com

Jeune cougar qui a envie de bo mecs sur Panam

Photo de Nad

>> Informations sur Nad

Pseudo : Nad

Je suis un(e) milf

Région : Ile-de-France

Département : 75-Paris

Ville : Paris


Comme Nad, essaye le messenger!

Annonce de Nad
Ecrire un mail à Nad
Plan cul avec un(e) milf
  • Voici une petite photo de cet été pendant mes vacances histoire de vous montrer à quoi je ressemble quand je suis toute nue. Ca vous donne envie ? Envie de me faire quoi ? Racontez-moi en message privé ce que vous me feriez si on se rencontrait d’accord ? J’ai envie de savoir pour savoir si je vous réponds … ou pas:) Sinon et bien je suis une femme seule de 37ans qui a le désir de faire une rencontre coquine sur Paris avec un charmant jeune mec 20/25ans, un truc sans prise de tête, un truc pas spécialement régulier, un truc où le sexe est central quand même, le reste, on s’en fout non ?

  • Photo de sinbad

    Maman d'Echirolles pour double pénétration

    Couple proche de la quarantaine à la recherche d’un partenaire sexuel. Nous ne voulons pas seulement un mec pour baiser mais un jeune homme sympa, tendre, avec qui discuter, passer quelques soirées et...

    Profil de sinbad »
    Photo de Tamarseillaise40ans

    Blasée des plans cul, je cherche à former un couple échangiste avec marseillais 25 à 45 ans

    Je ne suis plus en couple depuis déjà un moment et j'avoue être un peu blasée des plans cul sans lendemain. Je regrette rien, c'est juste que je me lasse de ses rencontres avec des amateurs de couga...

    Profil de Tamarseillaise40ans »
    Photo de Nadine

    Milf naturiste cherche un amant pour aller au Cap d'Agde

    Coucou à tous, comme chaque année je prévois d’aller au Cap cet été et comme je n’aime pas y aller seule je recherche bon amant qui aime ou veut découvrir le naturisme.
    Un serial baiseur qui pour...

    Profil de Nadine »
    Photo de koodoubl59

    Couple mature attend partenaire pour pluralité à Lille

    Et non cette annonce n’est pas seulement pour madame que vous voyez en photo. Nous sommes un couple heureux. Madame a envie de tester le sexe avec deux hommes, c’est le moment de nous contacter. On es...

    Profil de koodoubl59 »

Intime-Cougar.com, le site 100% discret pour les cougars et les femmes matures disponibles pour du sexe et des plans cul avec des hommes chauds!
Tu as déjà essayé de coucher avec une femme mariée? Une maman coquine et nympho? Tu n'as jamais baisé avec une femme infidèle qui trompe son mari? Et avec une femme plus âgée qui a de l'expérience et qui sait donner beaucoup de plaisir? Fais des nouvelles rencontres sans tabou sur intime-cougar.com !